juin-2018-squareness-renforce-son-departement-ts-avec-larrivee-dantoine-flechais-en-tant-que-directeur
juin-2018-squareness-renforce-son-departement-ts-avec-larrivee-dantoine-flechais-en-tant-que-directeur

Juin 2018 - Squareness accueille Antoine Fléchais !

Antoine Fléchais bénéficie d’une expérience de plus de 15 années en conseil en transactions, en France et à l’international, au sein de différents environnements sectoriels (IT, Nouvelles Technologies, Industrie, E- commerce, Immobilier) et sur un large spectre d’intervention (Audit, Due-Diligence, VDD, Levée de fonds, Evaluation…). Antoine dispose d’un track-record, de plus de 100 opérations menées pour le compte de corporate ou fonds d’investissements presqu’exclusivement réalisées sur le marché des PME-ETI.

Antoine Fléchais rejoint le cabinet d’audit et de conseil BDO en 2002, en Audit/Transactions Services. En 2006, il devient Manager, Financial Advisory Services chez Deloitte Finance, membre de l’Equipe FAS Mid-Market où il prend en charge des missions de due-diligence sell-side et buy-side pour le compte de sociétés françaises et internationales et de fonds d’investissement. En 2009, il rejoint le cabinet de conseil Provadys en qualité de Responsable du département finance d’entreprise pour constituer et développer notamment le département finance d’entreprise. Nommé Senior Manager en 2013, il crée la marque Bird Corporate Finance (groupe Provadys) dédiée aux opérations de haut de bilan et de levée de fonds auprès de small et mid cap. Antoine Fléchais rejoint en 2015 le cabinet d’audit et de conseil RSM pour piloter les missions de due-diligence auprès de PME et ETI en France et à l’international pour le compte de corporate ou fonds d’investissements.

Antoine Fléchais a 41 ans. Il est diplômé de l’IPAG (2001).

Antoine Fléchais est nommé Directeur de Squareness. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il aura pour mission de piloter et de développer le département « Transaction Services » aux côtés d’Antoine Sudérie.

back