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Recrutement

Rejoignez un projet ambitieux et une équipe dynamique tournée vers l’excellence opérationnelle dans un cadre bienveillant.

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La forte implication opérationnelle des associés fait définitivement partie de l’ADN du cabinet “

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Frédéric Meunier
— Président
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Paris RH Publié le 10 avril 2024
Publié le 10 avril 2024

Talent Acquisition Manager & HR Project Manager - Alternance — Alternance (Paris)

Vous cherchez une alternance responsabilisante où vous pouvez vous investir sur plusieurs sujets à fort impact pour votre entreprise à partir de Septembre 2024 ?

En tant que Talent Acquisition Manager & HR Project Manger  vous intègrerez l’équipe RH de Squareness et plus largement l’ensemble des équipes d’une entreprise en pleine croissance dans une ambiance rigoureuse et conviviale.

Missions

Votre objectif sera, d’une part, de travailler sur notre stratégie de recrutement (stagiaires et collaborateurs) et de l’améliorer, et d’autre part, de gérer l’ensemble du processus de recrutement , de la prise de contact à l’onboarding.

Vous souhaitez progresser sur différentes facettes RH : Campus Mangement, Talent Acquisition, Employeur Branding, SIRH à la fois sur la gestion administrative et suivi des talents.

 

Gérer le processus de recrutement des stagiaires et collaborateurs pour les différentes équipes de Squareness

  • Prise de brief et rédaction des offres
  • Mettre en ligne les offres sur notre website, sur linkedin et sur nos différents job-boards Hubemploi, Apec, Indeed, JobTeaser, etc.
  • Sélectionner les profils pertinents
  • Assurer les entretiens téléphoniques
  • Rédiger des compte-rendus et sélectionner les candidat.e.s retenu.e.s
  • Coordonner les entretiens et accompagner les managers opérationnels sur la suite du processus
  • Mettre à jour nos tableaux de suivi et logiciel SIRH

 

SIRH

  • Création des fiches des nouveaux collaborateurs
  • Planification des entretiens de fin de mission et des évaluations annuelles
  • Animation du fil d’actualité (vie du cabinet)

 

Participer activement au développement de la marque employeur

  • Nous aider à développer une stratégie de Campus management
  • Employer branding, community management : véritable ambassadeur(rice), vous allez nous aider à faire rayonner Squareness sur les réseaux sociaux et les médias spécialisés

 

Profil recherché

 COMPÉTENCES

  • Vous êtes idéalement en master professionnel en Ressources Humaines, à l’Université ou en école de commerce et vous cherchez une entreprise pour votre alternance.
  • Vous avez un attrait pour le monde de la finance.
  • Première expérience réussie en entreprise
  • Bonne maîtrise de l’anglais

 

VOUS ETES :

  • Excellent(e) Communicant(e) : à l’oral comme à l’écrit et avez une bonne aisance relationnelle
  • Dynamique
  • Structuré(e) et organisé(e) : vous savez mener plusieurs projets de front et anticiper les besoins pour tenir les deadlines
  • Curieux(se)
  • Créatif(ve)

Contact

Si cette offre vous intéresse, vous pouvez contacter, Lauryn Presa à l’adresse mail suivante  : lauryn.presa@squareness.fr en mettant en copie helene.villaret@squareness.fr.